Il y a parfois...

           …des mots qui résonnent, mais qui ne sortent pas .
Il y a parfois des blessures qui trouvent difficilement des explications.
Il y a parfois des doutes qui pèsent lourds et des peurs qui glacent le sang.
Il y a parfois des larmes qui coulent sans avertissement et des cris de douleur muets qui ne sont pas entendus.
Il y a parfois des vides non remplis et des incertitudes laissées pour compte.

Il y a parfois des signaux d’alarme éteints par l’aveuglement et les fausses idées.

Nous avons tous, au fond, un côté sombre et plus douloureux,  qui nous pousse à découvrir cette force qui nous habite. Nous sommes des humains capable du meilleur comme du pire.

Il est important de se rappeler que rien n’est bien ou mal, tout fait partie de l’expérience de la vie.

Aujourd’hui toi ici, cesse de te torturer, cesse de t’en vouloir pour tes actes du passé.  Cesse de douter de toi et de te mettre toi-même au bûcher.  Il est temps de te pardonner et de voir la lumière dans cette situation.  Tu es imparfait et le resteras, c’est ce qui rend le monde si intéressant.

Il est temps d’accepter ton passé et de laisser la place à ton présent.  Abandonne tes jugements et accepte que cette blessure, en toi, se guérira par l’amour.  Ta douleur s’estompera, lorsque tu l’aimeras aussi fort qu’elle peut te blesser.

Ne nie pas l’existence de tes émotions.  Ton âme a besoin d’être entendue, écoute-la.  Il n’y a que toi qui peux le faire pour arriver à te pardonner.

Voilà, le temps est arrivé de te laisser porter par la voix qui va t’aider.  Laisses-toi aller et tu verras les choses se placer sans te bousculer.

N’oublie pas: tout se guérit par l’Amour.

 

Namasté,

Miss V.

 


Crédits photo: Vargazs

Laissez-nous un petit commentaire au passage !

Salut Munchkin! Qui que tu sois sur cette planète, premièrement je te garoche de l'amour tout plein, parce que tu le mérites VRAIMENT! Deuxièmement, il faut que tu saches que j'utilise très souvent ce petit surnom cute pour décrire un ensemble de gens et donc, tu viens officiellement d'être inclu dedans. MAGIE! Alors, si tu as atterris ici c'est soit parce que tu trouves que mon énergie est particulièrement attachante ou que ton inconscient avait besoin de lire ces quelques lignes. Dans les 2 cas, bienvenue dans mon univers, celui où je me permet d'approfondir des sujets parfois simples, parfois plus tabous, ou d'autres fois plutôt drôles. Je suis mon propre cobaye! En fait, ne le sommes-nous pas tous? Découvre-le avec moi !

© 2018 Mademoiselle Mymy. Tous droits réservés.

Support technique  : Mélanie Galipeau et Christian Cardin

Politique de confidentialité

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?