Pourquoi les leaders mangent en dernier ?

Avez-vous déjà remarqué que certaines personnes possèdent une extraordinaire capacité à rayonner, vibrer et attirer le succès? Remarquez-vous que certains gagnent énormément d’argent et nous les vénérons tout de même comme de puissants leaders du cœur? Quelle est la différence entre un créateur de réussite et un leader de conscience? Mère Teresa en est un bon exemple. Cette femme vénérée pour sa bonté naturelle s’est sacrifiée pour sauver des vies. Elle a donné son temps sans compter, a ouvert son cœur aux plus démunis et a choisi de se dévouer à sa cause de bienfaisance. Pourtant, elle a touché plusieurs millions de dollars en donations. Être riche est possible, mais choisiriez-vous de manger en dernier pour offrir aux autres en premier? Voyons ensemble comment attirer l’abondance tout en demeurant un leader du cœur.

LEADER DU CŒUR

Le leader est celui qui choisi d’aller à l’avant scène pour guider, inspirer et aider les autres autour de lui. Il fait le choix conscient de s’instruire, de persévérer dans la croissance personnelle et de sacrifier ses propres plaisirs au nom de sa mission de vie. C’est un être travaillant qui choisit de se responsabiliser de ses erreurs, d’avancer malgré les épreuves et de se propulser toujours en direction de la création constructive de sa vie. Son unique but est d’évoluer comme individu et de dépasser l’égo en offrant le don de ses réussites aux autres. Son souhait le plus cher est de trouver la paix intérieure et de cultiver sa richesse divine en lui. Pour être un leader du cœur, nul besoin de devenir célèbre comme mère Teresa! Que vous soyez caissier, vendeur, marchand, mécanicien, coach, conférencier, barmaid, serveur ou restaurateur ne fait aucune différence! La clé ne réside pas dans ce que « vous faites » comme métier, mais bien dans la personne que vous « choisissez d’être ». Chaque jour vous pouvez changer la vie de vos clients, de vos amis, de votre famille et de vos patrons en changeant votre attitude.

OPTER POUR UNE ATTITUDE DE LEADER

Allez-vous choisir d’être cette personne inspirante qu’on a envie de suivre? Allez-vous vous servir de vos erreurs pour vous relever? Allez-vous cessez de jouer les victimes pour honorer cette divinité qui coule en vous? Allez-vous décider de faire une différence dans la vie d’une personne aujourd’hui?

La bonne nouvelle, c’est que vous êtes un leader capable d’influencer les autres. Si vous lisez ces lignes, c’est parce que vous avez le goût d’aider votre prochain n’est-ce pas? Utilisez votre générosité et cet élan du cœur pour transformer votre propre attitude.

3 PERLES DE SAGESSE IMPORTANTES POUR CULTIVER VOTRE ÉNERGIE DE LEADER:

  • Cessez de vous plaindre pour vos malheurs personnels en optant plutôt pour l’accueil de vos souffrances. Chaque épreuve de la vie est une invitation à comprendre vos résistances, vos dépendances et vos fuites pour vous libérer de vos blessures. Prenez-les à bras ouverts et accueillez le message derrière elle. Acceptez ce qui est au lieu d’y résister, cela vous rendra la vie plus facile et vous gagnerez en solidité, en confiance et en estime de vous.
    .
  • Prenez l’habitude de vous responsabiliser de vos attentes, vos désirs et de vos rêves. Personne ne peut s’occuper de votre bonheur à votre place! Il en va de votre ressort d’oser créer la vie de vos rêves. Il vous faudra développer une désensibilisation face aux peurs qui vous bloquent pour les dépasser et avancer avec elles. Tout le monde a peur, c’est humain! Par contre, un leader s’en sert pour se propulser, pour mieux se comprendre et pour aider les autres qui restent paralysés par leur peurs. Développez cette attitude de gagnant et croyez en vous!
    .
  • Développez la compassion, l’empathie et l’amour inconditionnel. Un leader du cœur utilise toutes les dimensions de son être pour réussir sa vie. Il écoute son âme en développant son intuition et ses instincts. Faites davantage confiance à cette petite voix qui vous guide, parfois dans des choix illogiques. L’âme n’est pas logique, elle est irrationnelle, guidée par un puissant sentiment de paix intérieure, de foi et de plénitude. Nourrissez aussi votre être en valorisant vos forces. Ne perdez plus votre temps à vous juger trop sévèrement. Soyez plutôt dans une position d’écoute et d’accueil pour vous et pour les autres..

.

Vous avez de l’influence, servez-vous en de manière constructive!

Vous pouvez dès à présent faire un choix différent; celui de rayonner votre valeur autour de vous. Votre bonne humeur fera une différence dans la vie de quelqu’un que vous côtoyez. Devenez pas à pas ce leader qui se choisit, qui prend sa vie en main et qui la crée avec douceur, amour et vitalité. Soyez cette personne inspirante, rayonnante et vibrante qui va inciter une autre personne à se prendre en main.

Optez pour une attitude de leader en ouvrant votre cœur. Devenez cet être extraordinaire qu’on chéri, qu’on aime profondément et qu’on idéalise pour sa bonté. Plus vous mettrez cette attitude en place, plus l’abondance pointera le bout de son nez dans votre vie. L’abondance financière, amicale, professionnelle et amoureuse. L’argent, c’est une énergie, tout simplement. Plus vous allez la considérer avec respect, humilité et amour, plus vous en recevrez. Plus vous donnerez aux gens autour de vous et plus la vie vous en donnera en retour, c’est la loi de l’attraction. Que choisissez-vous donc d’attirer dans votre vie à partir de maintenant?

 

 

Laissez-nous un petit commentaire au passage !

Annie Deschesnes est une passionnée des arts et de la mode, ex-designer et propriétaire de boutique de mode québécoise elle a délaissé sa carrière de modèle fitness et d’entrepreneure pour apprendre à s’aimer et découvrir sa vraie nature. C’est grâce au monde de la croissance personnelle et sa formation professionnelle de Thérapeute en relation d’aide qu’elle a appris à s’aimer.

© 2018 Mademoiselle Mymy. Tous droits réservés.

Support technique  : Mélanie Galipeau et Christian Cardin

Politique de confidentialité

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?