Tu es là où tu as besoin d'être, respire, tout est parfait!

” L’important ce n’est pas d’être grandiose, c’est d’être vrai. ”

Chaque jour, on avance, on pense, on agit, on évolue en fonction de toutes les circonstances qui croisent notre route. La vérité c’est que personne n’a jamais raison ou tort. C’est pourquoi, il ne faut rien prendre pour acquis et ne jamais prétendre détenir la vérité. C’est donc sans prétention que je vous partage ces constats qui sont devenus mes vérités du moment:

  • Change, évolue, savoure, prend tout ce qui te semble être juste, puis laisse le reste. Peut-être qu’un jour tu recroiseras ce reste sur le bord du chemin et tu trouveras finalement que c’est la chose la plus logique que tu n’auras jamais entendu. Et puis après? Tant mieux !
  • L’image que tu projettes, n’a réellement aucune importance sur la personne que tu es en réalité. Tu connais clairement ta valeur, tu as travaillé si fort pour la connaître et arriver à la faire ressortir. N’oublie jamais que tu as le pouvoir des mots et que peu importe ceux que tu vas employer, ils te serviront toujours à t’aider toi et si par chance tu en aides d’autres avec ton cœur, tant mieux !
  • Ne cherche pas ton estime en ce que les autres pensent de toi, que ce soit bon ou mauvais. Ce n’est que le résultat de leur esprit et non la vérité. Okay, je te l’accorde, c’est souvent plus facile à dire qu’à faire, mais juré c’est possible !! Tu le sais déjà, car tu as réussis à te détacher de l’opinion des autres tellement de fois jusqu’à maintenant, alors souviens toi en, pour t’aider à ne pas douter de toi.
  • Sois en perpétuel changement et ACCEPTES-LE. Ne cherche pas la stabilité, ne cherche pas à donner un sens à ce qui est en continuelle évolution, car c’est ce qui cause tes doutes et tes angoisses. Il faut laisser la vie changer et te donner le droit de faire ce qui jusqu’ici n’a jamais eu de sens à tes yeux.
  • Va dans les directions qui te sont proposées par ton âme, sans te demander si c’est la bonne chose à faire ou non, car peu importe quel chemin tu emprunteras, il y aura toujours du bon à en tirer. L’important c’est de faire les choses avec ton cœur, que ça te semble logique ou non; que ça semble logique à la planète entière ou non. Il faut laisser ta créativité te mener là où tu veux et là où tu te sentiras le plus accompli/e.
  • Savoure ton originalité et laisses toi guider par elle, ne t’inquiète pas du résultat, tu verras rapidement le plaisir se mêler à tout ça et créer ta vie d’une façon à ce que tu ne te lasses jamais de rien. Tu as tellement passé de temps à te morfondre et à être malheureux/malheureuse que maintenant, ce n’est plus le temps de te poser des questions.
  • Agis sans te retourner en arrière. Fonce dans les sujets les plus absurdes s’il le faut, mais ne reste pas là à te poser des questions. Ne reste surtout pas là à garder en toi tout ce que tu as à dire, uniquement parce que tu doutes de la façon de l’aborder. AMUSES-TOI!
  • Commence simplement et le reste suivra naturellement. Ne cherche pas la perfection, elle n’existe nulle part ailleurs que dans l’imaginaire de ton ego.
  • Plus tu cherches à te rendre intéressante, moins tu le seras réellement. Tu pourrais arriver à avoir une sorte de gratitude, mais ce ne sera pas réel et ce ne sera que passager. Ce que tu devrais rechercher ce n’est pas d’être reconnue, mais uniquement d’atteindre la paix dans ton cœur et ton esprit. C’est d’accepter que tout ce que tu dis, fais, choisis ou même ce que tu ne fais pas, c’est bien et ce peu importe les circonstances.
  • On retrouve les meilleures idées, dans ce qui parfois nous semble être la chose la plus banale du monde. Nous avons tendance à tellement vouloir en avoir plus, qu’on oublie que tout ce qui nous fait vibrer et nous réunit ensemble en tant qu’être humain, est ce qu’il y a de plus simple : l’amour.

Pas besoin de chercher l’amour dans tous les sens ou de le recréer, parce qu’on le ressent tous sans compromis, sans avoir besoin de le voir ou de le tenir. Être humain en soi est l’une des choses les plus grandioses alors gardons ça simple ok ?

Avec tellement d’amour,

Miss V.


Crédits
photo: Michael Yan

Laissez-nous un petit commentaire au passage !

Salut Munchkin! Qui que tu sois sur cette planète, premièrement je te garoche de l'amour tout plein, parce que tu le mérites VRAIMENT! Deuxièmement, il faut que tu saches que j'utilise très souvent ce petit surnom cute pour décrire un ensemble de gens et donc, tu viens officiellement d'être inclu dedans. MAGIE! Alors, si tu as atterris ici c'est soit parce que tu trouves que mon énergie est particulièrement attachante ou que ton inconscient avait besoin de lire ces quelques lignes. Dans les 2 cas, bienvenue dans mon univers, celui où je me permet d'approfondir des sujets parfois simples, parfois plus tabous, ou d'autres fois plutôt drôles. Je suis mon propre cobaye! En fait, ne le sommes-nous pas tous? Découvre-le avec moi !

© 2018 Mademoiselle Mymy. Tous droits réservés.

Support technique  : Mélanie Galipeau et Christian Cardin

Politique de confidentialité

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?